Lacoste L!ve

Lacoste L!ve

Cette saison, Lacoste L!ve assoit plus que jamais sa position avant-gardiste et hyper. En effet, la marque a choisi d’orienter sa dernière campagne sur New York, et plus particulièrement sur les talents new-yorkais.

En effet, Amanda Warner du duo électro MNDR et Leyla Safai du groupe punk hip hop HeartsChallenger sont au coeur de cette nouvelle campagne. Vous savez peut-être que Spanky Few, nous sommes des inconditionnels de MNDR et nous sommes ravis que Lacoste L!ve ait choisi de placer son projet sous le signe de l’underground mais de l’underground festif.

Les inconnus ne sont pas en reste puisque de jeunes New Yorkais issu d’un casting sauvage à Brooklyn apparaissent également sur la vidéo de la campagne. Ils sont accompagnés de l’artiste Aakash Nihalini et de son street art sur bandes autocollantes ont été photographiés par Mark Hunter, the Cobrasnake pour la campagne.

Outre le côté chiadé de la campagne, Lacoste L!ve a aussi misé sur l’interactivité puisqu’une série de contenus vidéo en ligne permet de rentrer en interaction avec MNDR, Aakash Nihalini et HeartsChallenger et de réaliser à quel point leur créativité est étroitement liée à la ville de New York.

 

A propos de l'auteur

Créatrice de Spanky Few