Personal Branling

Personal Branling

Tous les matins, c’est le même rituel. On se connecte à Google Reader dans l’espoir d’avoir reçu un nouveau flux de Personal Branling. Personal Branling, c’est le Tumblr dont tout le monde parle en ce moment, entre rire, interrogations et esprits vengeurs.

On a tous été témoin un jour d’un tweet ou d’un post manquant d’humilité et qui nous a fait lever les yeux au ciel. L’auteur de Personal Branling a décidé de collecter ces tweets et posts et de les commenter en empruntant le style des 10 commandements. Ses cibles préférées ? Les acteurs du monde de la communication et du web parisien et ceux qui profitent d’une bonne visibilité sur les réseaux sociaux, en particulier Twitter.

Outre l’humour sarcastique (mais souvent justifié) de Personal Branling, ce qui intrigue tout le microcosme du web est l’anonymat voulu de l’auteur du Tumblr. Homme ou femme ? Seul(e) ou en groupe ? De folles rumeurs courent sur cette Gossip Girl Boy nouvel génération et régulièrement quelqu’un est accusé d’être le vrai auteur du site. Certains ont mené leur enquête et prétendent même connaître l’identité de celui qui est derrière Personal Branling.

La devise du site : « Il ont le droit de se la raconter. On a le droit de les dénoncer« . Une chose est sure, Personal branling secoue le monde du web pour notre plus grand plaisir.

 

Personal Branling

Personal Branling

 

Personal Branling

Personal Branling

A propos de l'auteur

Créatrice de Spanky Few